(IC/OOC) Procèdure relative à l'armurerie/salle des saisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(IC/OOC) Procèdure relative à l'armurerie/salle des saisies

Message par Nate Jennings le Dim 4 Juin - 15:03




Le Sergent Davidson en faction à l'armurerie

Il est impossible pour tous agents n'étant pas en charge de l'armurerie ou au minimum Capitaine de Police d'entrer dans l'armurerie et/ou la salle de saisie.

Tout retrait/dépôt doit se faire par l'intermédiaire de l'agent en faction qui ira lui-même déposer/à retirer l'objet souhaité, la rédaction d'un rapport de retrait et/ou de saisie est obligatoire par l'agent demandeur avant toute remise de l'objet par le Sergent de garde, un retrait trop important ou trop suspect se verra bien sur refusée, tous les locaux sont au passage mis sous vidéosurveillance constante.

Un retrait de saisie nécessite l'autorisation expresse d'un Capitaine de police au minimum ou du directeur du Détective Bureau, sans ladite autorisation le Sergent de garde refusera votre retrait et signalera la dite tentative à votre hiérarchie, il est par ailleurs impossible de falsifier un formulaire de retrait.




(( Vous l'aurez compris, il est strictement impossible de dérober des armes/saisies avec les mesures de sécurité actuelle d’où l'interdiction totale de ce genre de chose dans notre règlement OOC, nous considérons que vos personnages sont dans l'obligation de remplir le rapport de dépôt/retrait.

Les inspecteurs qui peuvent éventuellement demander un retrait de la salle de saisie dans le cadre de leur investigation, cette demande devra toutefois faire l'objet d'un formulaire sur notre intranet validé ou non par le leader du Détective Bureau.

En résumé : Il est totalement interdit à tous nos membres de dérober des armes dans notre armurerie où des saisies dans notre salle de saisie dans le but de les revendre ou d'en faire un usage illégal, seule exception : Les inspecteurs qui s'il en obtient l'autorisation peuvent effectuer des retraits dans la salle de saisie, à eux ensuite de "berner" le gradé leur ayant donné l'autorisation s'ils veulent en faire un usage illégal, à leur risque et péril. ))
avatar
Nate Jennings
Capitaine I
Capitaine I

Messages : 483
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum